Rechercher (2007-2014)

jeudi 10 septembre 2009

A tous les geeks sous Android (HTC Dream uniquement), j'ai besoin de votre avis sur un jeu

471 personnes jouent depuis novembre 2008 à Barcode Beasties, un jeu sur mobile développé par Richard Green. En fait pour l'instant, personne ne joue vraiment parce que le jeu tient encore du concept mais tout le monde a compris le délire d'urban battle via des code-barres de produits



Tout d'abord, Barcode Beasties est réservé aux détenteurs d'un HTC Dream fonctionnant sous Android... Le jeu consiste à faire se battre des "monstres / sorte de tamagotchis" générés en scannant le codes-barre de produits trouvés autour de soi (CD, magazine, bouteille de coca, bouquin etc...). Je sais, cela à l'air parfaitement incompréhensible alors je vous laisse voir la vidéo :



Si vous avez un G1 (HTC Dream chez Orange), vous pouvez voir ce que cela donne en téléchargeant cette appli (QR Code ci dessous) et même nous envoyer votre feedback (fin août, la majorité des bugs étaient fixés).

Le forum France est très critique alors que les américains ou les espagnols ont l'air plutôt enthousiastes, même si tout le monde attend le mode online et multiplayer.


L'appli à télécharger :
Commentaire de pbe : "Il y a de ça pas mal d'années, le Barcode Battler (http://fr.wikipedia.org/wiki/Barcode_battler) fonctionnait sur le même concept..."

5 commentaires:

  1. Il y a de ça pas mal d'années, le Barcode Battler (http://fr.wikipedia.org/wiki/Barcode_battler) fonctionnait sur le même concept...

    Ca va permettre de savoir qui est le plus fort entre Captain Igloo et Croustibat.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.pointgphone.com/ ne connait pas...

    RépondreSupprimer