Rechercher (2007-2014)

vendredi 11 avril 2008

Students Hate Mobile Barcodes ? Or Just The Way They’re Marketed ?

Ici ;) Nous sommes cependant aux Etats-Unis, où l'on ne fait pas la différence entre l'abonnement data (qui n'est pas encore illimité) et le site web derrière le code 2D...

2 commentaires:

  1. Hello Jacques
    je connais un peu ce dossier et je me permet d'apporter quelques rectifications. Le code utilisé est un code scanlife et l'expérience était cool a l'origine faire un test grandeur nature sur un campus. Mais la ou ca se gate c'est quand tu laisses des techno guys faire du marketing. ce que je veux dire c'est qu'une techno sans être associée a un service attractif n'intéresse personne. Et les gars n'ont rien trouvé de mieux que d'offrir via le barcode les horaires de bus et en plus payants... ;-) donc c'est pas "les étudiants n'aiment pas les codes" c'est les étudiant n'aiment pas qu'ont se foutent d'eux"
    par comparaison nous démarrons une XP dans une d'université avec un sponsor ou nous offrons un code par étudiant (on leur remet un package qui comprend t-sirt, stickers..) et ils peuvent aller sur un site pour linker ce qu'ils veulent derrière (blog, slogan, picx, video..) je peux te certifier que ca démarre plutôt fort

    regard
    frederick

    RépondreSupprimer
  2. Salut frederick
    Je notais juste que le principal frein à cette XP, c'est l'utilisateur qui se demande combien cela va lui coûter... Or il n'y a rien de plus gratuit que scanner un code 2D ; c'est à la connexion que cela peut se gâter...

    En tout cas, je trouve votre dernière offre très astucieuse. Plutôt que de vouloir imposer votre contenu, vous laissez l'utilisateur s'approprier la techno en fournissant les supports et le logiciel web pour lier le sien ! on en reparle.

    A bientôt

    RépondreSupprimer