Rechercher (2007-2014)

lundi 10 septembre 2007

En plus de la reconnaissance d'image, Closer fait de la reconnaissance vocale

Vous connaissez Tag Attitude, nous en parlions dans ce blog il y a quelques temps. Voici quelques visuels d'une campagne menée cet été par Closer. La presse people s'intéresse de très près au téléphone mobile. En plus de proposer des Flashcode (reconnaissance d'image) dans les pages de son magazine, Closer (Mondadori) fait aussi de la reconnaissance vocale en affichage urbain :

Rappelons également que Closer fait aussi de la TV sur Internet et des PodCasts. Un contenu disponible sur "tous" les supports, on appelle ça une stratégie 360°, non ?

1 commentaire:

  1. Je sais que Tagattitude a signé un accord avec la société Mobedia pour qu’elle la représente en Italie.
    http://www.cbnews.fr/articles/internatioanl/tagattitude-en-europe-du-sud

    On peut joindre Riccardo Bellati en Italie.
    http://www.tagattitude.fr/Contact/tabid/77/Default.aspx

    Riccardo Bellati est le CEO et fondateur de Mobedia.
    http://www.mobedia.eu/?page_id=34

    En 2006, Mobedia a signé un accord avec Neomedia/Gavitec pour pouvoir utiliser le Mobile barcode Scanning, le Mobile Ticketing, Mobile Couponing,...de Neomedia/Gavitec en 2006.

    Fin de l'année 2006, Mobedia et Motorola Italie ont utilisé la technologie de reconnaissance d'image de Mobot pour la campagne de Marketing de Jack’s “Wish List”.
    http://www.mobot.com/

    Fin de l'année 2006, Mobedia a aussi utilisé la technologie de Mobot pour la campagne de Marketing de "Top Girl" Italie.

    Je connais très bien Mobot car j'ai suivi Mobot depuis l'hiver 2004. Neomedia avait acquéri Mobot l'année dernière et a revendu Mobot à ses anciens propriétaires. Neomedia détient encore 10% des parts de Mobot.
    Les technologies Imagen et Evolution Robotics ViPR sont les composantes de l'engin de recherche visuelle de Mobot.
    http://www.mobot.com/technology.html

    Pam Lipson est CEO et Fondatrice de l'entreprise Imagen.
    http://www.mobot.com/team.html
    http://www.imagen-inc.com/

    Evolution Robotics VIPR
    http://www.evolution.com/core/ViPR/

    Google est aussi dans la compétition. Google a acquéri Neven Vision l'année dernière.

    Microsoft est aussi dans la course. On attend toujours le lancement de son application de reconnaissance d'image.
    - Microsoft - C. Lawrence Zitnick
    http://research.microsoft.com/~larryz/
    http://research.microsoft.com/vision/InteractiveVisualMediaGroup/

    Mobot a déjà travaillé avec les grandes marques de commerce. En Juillet 2006, Starbucks a utilisé la technologie de Mobot.
    http://weblogs.jupiterresearch.com/analysts/ask/archives/016670.html
    http://weblogs.jupiterresearch.com/analysts/ask/archives/016639.html

    RépondreSupprimer