Rechercher (2007-2014)

mercredi 30 juillet 2008

Les clients d'Orange World et les codes EAN

Application mobile pour comparer les prix - Voila
Application mobile pour comparer les prix - Voila

Application mobile pour comparer les prix - Voila
Cette vidéo explique comment utiliser l'application gratuite d'Orange World pour scanner un produit avec son téléphone qui lit le code barre, transmet l'info et savoir de suite si d'autres magasins le proposent moins cher ! On peut même acheter le produit directement depuis son mobile.


L'application sur mon mobile vous permet de scanner n'importe quel produit muni d'un code barre avec votre téléphone portable(1).
  • Téléchargez gratuitement l’application de détection de codes barres directement sur votre mobile. (Orange World > Utile > Comparateur de prix)
  • Démarrez le programme "Shopping Orange" depuis le menu "application" ou "java" de votre téléphone portable. Ouvrez le cache de votre appareil photo s'il en est muni. Présentez le code barre du produit dont vous souhaitez comparer les prix devant l'objectif de votre mobile en le cadrant dans la mire de l'écran. Le code barre est reconnu automatiquement (il est inutile d'appuyer sur le bouton "appareil photo" de votre téléphone), puis lancez la recherche. La liste de tous les prix de ce produit référencé chez nos marchands s'affichera.
  • La fiche produit vous informe instantanément sur le prix et la disponibilité du produit.
(1)Téléphones compatibles Symbian S60 3ème édition : Nokia 6220 Classic, E71, E90 communicator, N73, N78, N80, N82, N93 et N95.

Plus d'infos ici.

1 commentaire:

  1. Merci pour l'info !
    Je viens d'installer l'application "Comparateur de prix" de Orange sur mon N95 et je l'ai testé sur quelques articles que j'ai chez moi (CD, DVD etc...)
    Le résultat est impressionnant !
    Samedi prochain, je fais mon shopping avec :-)

    RépondreSupprimer