Voici le jeu concours qu'organise Metro à l'occasion du 14 février... Il est disponible dans le journal et sur leur site Internet. L'opération durera jusqu'au 10 février sur le journal et jusqu'au 14 février sur le web, avec une page spéciale pour le gagnant.
A partir du journal qui promeut le canal "téléphone mobile", le choix est large ! Il est possible de participer par le Web, par SMS ou par code 2D. RedShift est derrière tout ça.
Voici le site mobile pour poster un message.
Il y a un nouveau site web de RedShift. Il est beaucoup plus convivial.
RépondreSupprimerhttp://www.redshift.fr
RedShift veut finalement informer les gens sur ses réalisations car auparavant, il fallait lire votre blog pour connaître les primeurs/nouvelles sur RedShift.
Voici, une nouvelle que je vienne d'apprendre ce matin.
22/01/08 Cloverfield débarque sur les écrans.
Il est sans contredire que les dirigeants de RedShift démontrent beaucoup d'ingéniosité. Par contre, je me demande toujours comment RedShift va-t-il faire pour se compétitionner contre Mobiletag et Scanbuy/Wister sans l'appui des opérateurs en France? Est-ce que c'est une peine perdue?
Sergey Odinokov, le fondateur d'Imatrix, est très enthousiasmé sur l'avenir de la technologie du code-barre 2D. Par contre, je ne sais pas comment et quoi faire pour que la technologie du code-barre 2D puisse être adoptée par la grande masse de population mondiale. Il y a trop de compétiteurs dans ce secteur qui veulent imposer leurs propres technologies.
Sergey Odinokov est un amateur d'échec tout comme moi.
http://dlethe01.quebecblogue.com/2007/02/17/formation-de-mobile-codes-consortium-mc2/
Je lève mon chapeau à Scanbuy car il a pris un pas d'avance sur les autres joueurs en réussissant à convaincre plusieurs opérateurs (Sprint, AT&T, ALLTEL, Verizon, T-Mobile, Vivo, Telefonica Moviles/Movistar et SFR/Vodafone France) à emboîter le pas et à leur supporter. Cependant, il est encore beaucoup trop tôt pour réclamer un vainqueur. Qu'est-ce que la formation MC2 va faire? J'ai réellement bien hâte de connaître leurs stratégies.