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samedi 12 janvier 2008

Store Experience va mener une expérience avec des magasins à New-York


On apprend ici que Store Experience va mener en avril prochain un projet incluant le téléphone mobile et les codes 2D dans quelques enseignes à New-York (Manhattan), plus précisément des enseignes d'électroniques et de cosmétiques, avec quelques noms comme Best Buy, the Gap, Nordstrom et Target.

Il s'agit de pouvoir intéragir via son téléphone mobile avec une sélection de produits dans les magasins, et lors de campagnes de publicité locales. Je n'ai pas encore d'infos sur le Reader.


En fait, l'expérience a déjà été menée à la mi-décembre 2007 en Géorgie à Marietta dans les magasins Sears avec Scanbuy.

Liens :
- StoreExperience, lauréate du programme Jeunes Entrepreneurs (YEi) et Microsoft Accelerator Program
- sur le blog de Jean Michel Billaut

5 commentaires:

  1. GOMO NEWS a la faveur du CEO de Scanbuy. Un autre scoop!
    http://www.gomonews.com/pushing_the_barrier/files/fotos_bidi_navidad.pdf
    http://www.gomonews.com/pushing_the_barrier/2008/01/telefonica-goes.html

    Le lecteur de Movistar/Telefonica (Scanlife) ne supporte que 40 téléphones mobiles. Ce qui est très peu.
    Voir "Moviles Compatibles":
    http://www.movistar.es/public/controller/0,2193,8887_109935992_9723_0_0,00.html#

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  2. StoreXperience - Vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?v=8yfyAZvjfXM
    Lecture d'un code-barre 2D sur une boîte de jeu Nitendo Game Cube (58 sec. du vidéo)

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  3. J'ai visionné les 3 démos sur le site de StoreXperience. On ne voit que les codes QR. Par contre, il me semble que le code qui se trouve sur le Nintendo Game Cube dans le vidéo n'est pas un code QR.
    Le CEO et le président de StoreXperience sont français. Mobiletag et Flashcode ne lisent que les codes Datamatrix. Hotscan/Scanbuy ne proposent que les codes Ezcode. Il ne reste que RedShift (i-nigma).

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  4. Salut,
    Pour répondre à tes interrogations, StoreXperience fonctionne actuellement avec des Datamatrix, en utilisant la technologie fournie par Imagination (www.imagination.at).
    Nous nous focalisons plus sur les expériences qu'on peut fournir aux utilisateurs en utilisant ces technologies, plutôt que sur la technologie elle même, où de nombreux acteurs sont déjà répertoriés.
    Plus d'infos sur notre lancement ici: http://www.mystorexperience.com/news/StoreXperience_Converts_Shopperso_Mobile_Phones_Into_Personal_Shopping_Assistants_With_New_Interactive_Bar_Code_Solution.sx

    A bientôt,
    PH

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