- Augmented Reality and mobile means there’s no such thing as “normal” barcodes any more (GoMoNews)
- AT&T to Initiate 2D Barcodes Charter Program for its Business Customers (press release) Et c'est Mobiletag qui est derrière tout ça.
- La télé se met au code-barres: c'est quoi cette technologie ? (Vu sur Le Post, où le cher rédacteur ne sait même pas recopier l'info sur 20 minutes et parle de Flashcode à la place de QR Code...)
- La Dépêche au bout du flashcode ...
- Découvrez la réalité
augmentéeappauvrie avec ENVY (ou l'art de faire passer du MMS pour de la réalité augmentée). - Télé 7 Jours teste le plus-produit en réalité augmentée (vu sur miscellanees)
- Apple prend les français pour des pommes : selon le site Internet du magazine LSA, l'iPad, vendu 369 € aux Etats-Unis (499 $) sera vendu 549 € en France et 879 € pour le modèle 64 Go. A confirmer par Steve quand même...De plus, l'iPad n'aurait pas d'appareil photo, donc exit toutes les applications de réalité augmentée...
Rechercher (2007-2014)
mardi 30 mars 2010
Food for brain #AR, #QR code and #Ipad
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire